Marque Sciences et Avenir


1 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Sciences et Avenir OneNext Global 2021 V4 Audience Brand Global 3 586 000
Marque Sciences et Avenir OneNext Global 2021 V3 Audience Brand Global 5 247 000
Marque Sciences et Avenir OneNext Global 2021 V2 Audience Brand Global 5 835 000
Marque Sciences et Avenir OneNext Global 2021 V1 Audience Brand Global 4 899 000
Sciences et Avenir OneNext 2021 V4 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 2 260 000
Marque Sciences et Avenir OneNext Influence 2021 Audience Brand 1 256 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sciences et Avenir 2020-2021 DSH Diffusion France Payée 207 357

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Sciencesetavenir.fr Oct. 21 PV Visites Totales 4 329 802
Appli Sciences et Avenir Oct. 21 PV Visites Totales 126 373

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital