Marque Sciences et Avenir


1 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Sciences et Avenir OneNext 2020 V2 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 3 021 000
Marque Sciences et Avenir OneNext Influence 2020 Audience Brand 1 167 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sciences et Avenir 2019-2020 DSH Diffusion France Payée 223 416

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Sciencesetavenir.fr Août 20 PV Visites Totales 5 214 842
Appli Sciences et Avenir Août 20 PV Visites Totales 184 671

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital