Marque Sciences et Avenir


1 supports Presse
3 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Sciences et Avenir One Global 2018 V3 Audience Brand Global 4 764 000
Sciences et Avenir One 2017 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 3 261 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sciences et Avenir 2018-2019 DSH Diffusion France Payée 230 429

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Site Sciencesetavenir.fr Oct. 19 PV Visites Totales 4 863 496
Appli Sciences et Avenir Oct. 19 PV Visites Totales 252 571
Contenus Distribués Science et Avenir Oct. 19 PV Visites Totales 1 704 173

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital