Marque Sciences et Avenir


1 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Sciences et Avenir OneNext Global 2021 V1 Audience Brand Global 4 899 000
Marque Sciences et Avenir OneNext Global 2020 V4 Audience Brand Global 5 720 000
Marque Sciences et Avenir OneNext Global 2020 V3 Audience Brand Global 7 727 000
Marque Sciences et Avenir OneNext Global 2020 V2 Audience Brand Global 5 104 000
Sciences et Avenir OneNext 2021 V1 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 2 705 000
Marque Sciences et Avenir OneNext Influence 2020 Audience Brand 1 167 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sciences et Avenir 2020 DSH Diffusion France Payée 215 390

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Sciencesetavenir.fr Janv. 21 PV Visites Totales 9 133 887
Appli Sciences et Avenir Janv. 21 PV Visites Totales 196 700

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital