Marque Sciences et Avenir


1 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Sciences et Avenir OneNext Global 2022 S1 Audience Brand Global 4 042 000
Sciences et Avenir OneNext 2022 S1 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 2 106 000
Marque Sciences et Avenir OneNext Influence 2021 Audience Brand 1 256 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sciences et Avenir 2021 PV Diffusion France Payée 206 252

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Sciencesetavenir.fr Avril 22 PV Visites Totales 4 027 249
Appli Sciences et Avenir Avril 22 PV Visites Totales 99 726

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital