Marque Science & Vie


4 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Science & Vie OneNext Global 2020 V2 Audience Brand Global 3 964 000
Science & Vie OneNext 2020 V2 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 3 964 000
Marque Science & Vie OneNext Influence 2020 Audience Brand 886 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Science & Vie 2019-2020 DSH Diffusion France Payée 185 496
Science & Vie Découvertes 2019-2020 DSH Diffusion France Payée 43 625
Science & Vie Junior 2019-2020 DSH Diffusion France Payée 120 120
Science & Vie Photo 2019-2020 DSH Diffusion France Payée 19 121

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Science-et-vie.com Sept. 20 PV Visites Totales 2 407 746
Appli Science & Vie Sept. 20 NC

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital