Marque Science & Vie


3 supports Presse
1 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Science & Vie OneNext Global 2022 S2 Audience Brand Global 4 137 000
Science & Vie OneNext 2022 S2 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 3 419 000
Marque Science & Vie OneNext Influence 2022 Audience Brand 1 028 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Science & Vie 2021-2022 DSH Diffusion France Payée 149 443
Science & Vie Découvertes 2021-2022 DSH Diffusion France Payée 44 198
Science & Vie Junior 2021-2022 DSH Diffusion France Payée 102 817

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Science-et-vie.com Oct. 22 PV Visites Totales 1 865 077

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital