Marque Santé Magazine


1 supports Presse
1 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Santé Magazine OneNext Global 2022 S2 Audience Brand Global 4 986 000
Santé Magazine OneNext 2022 S2 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 2 070 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Santé Magazine 2022 DSH Diffusion France Payée 252 000

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Santemagazine.fr Févr. 23 PV Visites Totales 5 529 712

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital