Marque Régal


1 supports Presse

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Régal OneNext Global 2021 V4 Audience Brand Global 421 000
Marque Régal OneNext Global 2021 V3 Audience Brand Global 371 000
Marque Régal OneNext Global 2021 V2 Audience Brand Global 396 000
Marque Régal OneNext Global 2021 V1 Audience Brand Global 339 000
Régal OneNext 2021 V4 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 622 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Régal 2020-2021 DSH Diffusion France Payée 201 277

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital