Marque Public


1 supports Presse
3 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Public One Global 2018 V3 Audience Brand Global 9 158 000
Public One 2017 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 1 576 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Public 2018 PV Diffusion France Payée 150 120

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Site Public.fr Mai 19 PV Visites Totales 12 082 046
Appli Public Mai 19 PV Visites Totales 5 013 730
Contenus Distribués Public Mai 19 PV Visites Totales 21 853 281

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital