Marque Psychologies


1 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Psychologies One Global 2018 V3 Audience Brand Global 4 623 000
Psychologies One 2017 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 2 399 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Psychologies 2019 DSH Diffusion France Payée 202 089

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Psychologies.com Avril 20 PV Visites Totales 5 513 211
Appli Psychologies Avril 20 PV Visites Totales 1 965

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital