Marque Psychologies


1 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Psychologies OneNext Global 2021 V4 Audience Brand Global 2 680 000
Marque Psychologies OneNext Global 2021 V3 Audience Brand Global 2 759 000
Marque Psychologies OneNext Global 2021 V2 Audience Brand Global 2 630 000
Marque Psychologies OneNext Global 2021 V1 Audience Brand Global 2 795 000
Psychologies OneNext 2021 V4 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 1 449 000
Marque Psychologies OneNext Influence 2021 Audience Brand 681 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Psychologies 2020-2021 DSH Diffusion France Payée 165 622

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Psychologies.com Oct. 21 PV Visites Totales 3 496 093
Appli Psychologies Oct. 21 PV Visites Totales 660

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital