Marque Psychologies


1 supports Presse
3 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Psychologies One Global 2018 V3 Audience Brand Global 4 623 000
Psychologies One 2017 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 2 399 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Psychologies 2018-2019 DSH Diffusion France Payée 222 806

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Site Psychologies.com Oct. 19 PV Visites Totales 3 238 328
Appli Psychologies Oct. 19 PV Visites Totales 2 263
Contenus Distribués Psychologies Oct. 19 PV Visites Totales 862 133

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital