Marque Premiere


1 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Premiere One Global 2018 V3 Audience Brand Global 2 198 000
Première One 2017 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 992 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Première 2019 PV Diffusion France Payée 65 204

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Site Premiere.fr Avril 20 PV Visites Totales 5 935 924
Applis Premiere Avril 20 PV Visites Totales 3 924

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital