Marque Pleine Vie


1 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Pleine Vie OneNext Global 2021 V3 Audience Brand Global 2 585 000
Marque Pleine Vie OneNext Global 2021 V2 Audience Brand Global 2 221 000
Marque Pleine Vie OneNext Global 2021 V1 Audience Brand Global 2 433 000
Marque Pleine Vie OneNext Global 2020 V4 Audience Brand Global 2 590 000
Marque Pleine Vie OneNext Global 2020 V3 Audience Brand Global 1 592 000
Marque Pleine Vie OneNext Global 2020 V2 Audience Brand Global 1 662 000
Pleine Vie OneNext 2021 V3 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 1 576 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Pleine Vie 2020 PV Diffusion France Payée 488 495

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Pleinevie.fr Juin 21 PV Visites Totales 2 864 944
Applis Pleine Vie Juin 21 PV Visites Totales 2 094

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital