Marque Paris Normandie


4 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Paris Normandie OneNext Global 2022 S2 Audience Brand Global 2 247 000
Marque Paris Normandie OneNext Influence 2022 Audience Brand 444 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Paris Normandie 2021-2022 DSH Diffusion France Payée 34 569
Paris Normandie Dimanche 2021-2022 DSH Diffusion France Payée 17 921
Couplage Paris Normandie Semaine + Dimanche 2021-2022 DSH Diffusion France Payée 41 809
Couplage Paris Normandie + Le Progrès de Fécamp Samedi 2021-2022 DSH Diffusion France Payée 35 620

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Paris-normandie.fr Oct. 22 PV Visites Totales 4 609 642
Appli Paris-Normandie Oct. 22 PV Visites Totales 187 022

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital