Marque Parents


1 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Parents One Global 2018 V3 Audience Brand Global 3 904 000
Parents One 2017 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 1 634 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Parents 2019 PV Diffusion France Payée 113 616

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Parents.fr Avril 20 PV Visites Totales 12 313 127
Appli Parents Grossesse Avril 20 PV Visites Totales 170 193

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital