Marque Ouest-France


2 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Ouest-France OneNext Global 2022 S1 Audience Brand Global 20 833 000
Ouest-France Dimanche OneNext 2022 S1 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 1 381 000
Marque Ouest-France OneNext Influence 2021 Audience Brand 4 281 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Ouest-France Dimanche 2021 PV Diffusion France Payée 390 087
Ouest-France 2021 PV Diffusion France Payée 629 215

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Ouest-france.fr Avril 22 PV Visites Totales 137 804 917
Applis Ouest France Avril 22 PV Visites Totales 12 970 587

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital