Marque Ouest France


2 supports Presse
3 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Ouest France One Global 2018 V3 Audience Brand Global 16 292 000
Dimanche Ouest-France One 2017 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 1 619 000
Ouest-France One 2017 Audience Ensemble 15 ans et+ (LNM) 2 296 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Dimanche Ouest-France 2018-2019 DSH Diffusion France Payée 367 082
Ouest-France 2018-2019 DSH Diffusion France Payée 640 648

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Site Ouest-france.fr Oct. 19 PV Visites Totales 75 925 205
Appli Ouest France Oct. 19 PV Visites Totales 8 897 573
Contenus Distribués Ouest France Oct. 19 PV Visites Totales 14 969 373

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital