Marque Ouest France


2 supports Presse
3 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Ouest France One Global 2018 V3 Audience Brand Global 16 292 000
Dimanche Ouest-France One 2017 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 1 619 000
Ouest-France One 2017 Audience Ensemble 15 ans et+ (LNM) 2 296 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Dimanche Ouest-France 2018 PV Diffusion France Payée 366 076
Ouest-France 2018 PV Diffusion France Payée 648 485

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Site Ouest-france.fr Mars 19 PV Visites Totales 65 391 664
Appli Ouest France Mars 19 PV Visites Totales 10 183 611
Contenus Distribués Ouest France Mars 19 PV Visites Totales 16 272 251

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital