Marque Ouest-France


2 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Ouest-France OneNext Global 2021 V3 Audience Brand Global 22 676 000
Marque Ouest-France OneNext Global 2021 V2 Audience Brand Global 22 609 000
Marque Ouest-France OneNext Global 2021 V1 Audience Brand Global 23 156 000
Marque Ouest-France OneNext Global 2020 V4 Audience Brand Global 21 638 000
Marque Ouest-France OneNext Global 2020 V3 Audience Brand Global 25 037 000
Marque Ouest-France OneNext Global 2020 V2 Audience Brand Global 18 639 000
Ouest-France Dimanche OneNext 2021 V3 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 1 380 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Ouest-France Dimanche 2020 PV Diffusion France Payée 375 516
Ouest-France 2020 PV Diffusion France Payée 625 896

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Ouest-france.fr Juin 21 PV Visites Totales 131 238 189
Applis Ouest France Juin 21 PV Visites Totales 11 808 159

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital