Marque Marianne


1 supports Presse
1 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Marianne OneNext Global 2021 V2 Audience Brand Global 5 801 000
Marque Marianne OneNext Global 2021 V1 Audience Brand Global 4 996 000
Marque Marianne OneNext Global 2020 V4 Audience Brand Global 5 040 000
Marque Marianne OneNext Global 2020 V3 Audience Brand Global 6 622 000
Marque Marianne OneNext Global 2020 V2 Audience Brand Global 4 259 000
Marianne OneNext 2021 V2 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 1 012 000
Marque Marianne OneNext Influence 2020 Audience Brand 1 029 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Marianne 2020 PV Diffusion France Payée 130 051

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Marianne.net Mai 21 PV Visites Totales 5 508 986

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital