Marque Marianne


1 supports Presse
1 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Marianne OneNext Global 2022 S1 Audience Brand Global 5 936 000
Marianne OneNext 2022 S1 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 1 130 000
Marque Marianne OneNext Influence 2021 Audience Brand 1 254 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Marianne 2021 PV Diffusion France Payée 131 377

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Marianne.net Juil. 22 PV Visites Totales 9 779 823

Fréquentation Audio


Support Période Indicateur Valeur Détail
Marque Podcast Marianne Juin 22 Téléchargements France 16 002

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital