Marque Le Télégramme


2 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Le Télégramme OneNext Global 2021 V2 Audience Brand Global 4 678 000
Marque Le Télégramme OneNext Global 2021 V1 Audience Brand Global 4 312 000
Marque Le Télégramme OneNext Global 2020 V4 Audience Brand Global 4 206 000
Marque Le Télégramme OneNext Global 2020 V3 Audience Brand Global 5 685 000
Marque Le Télégramme OneNext Global 2020 V2 Audience Brand Global 4 263 000
Le Télégramme OneNext 2021 V2 Audience Ensemble 15 ans et+ (LNM) 485 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Le Télégramme 2020 PV Diffusion France Payée 177 880
Le Télégramme Dimanche 2020 PV Diffusion France Payée 144 561

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Letelegramme.fr Mai 21 PV Visites Totales 12 037 506
Appli Le Télégramme Mai 21 PV Visites Totales 2 180 570

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital