Marque Le Télégramme


2 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Le Télégramme One Next Global 2020 V1 Audience Brand Global 4 263 000
Le Télégramme One Next 2020 V1 Audience Ensemble 15 ans et+ (LNM) 604 000
Le Télégramme Dimanche One Next 2020 V1 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 590 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Le Télégramme 2019 PV Diffusion France Payée 184 580
Le Télégramme Dimanche 2019 PV Diffusion France Payée 150 094

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Letelegramme.fr Mai 20 PV Visites Totales 17 087 161
Appli Le Télégramme Mai 20 PV Visites Totales 2 764 998

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital