Marque Le Télégramme


2 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Le Télégramme OneNext Global 2020 V2 Audience Brand Global 5 685 000
Le Télégramme OneNext 2020 V2 Audience Ensemble 15 ans et+ (LNM) 569 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Le Télégramme 2019-2020 DSH Diffusion France Payée 183 042
Le Télégramme Dimanche 2019-2020 DSH Diffusion France Payée 149 100

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Letelegramme.fr Sept. 20 PV Visites Totales 11 545 307
Appli Le Télégramme Sept. 20 PV Visites Totales 1 800 986

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital