Marque Le Progrès


3 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Le Progrès OneNext Global 2021 V1 Audience Brand Global 6 240 000
Marque Le Progrès OneNext Global 2020 V4 Audience Brand Global 4 406 000
Marque Le Progrès OneNext Global 2020 V3 Audience Brand Global 6 125 000
Marque Le Progrès OneNext Global 2020 V2 Audience Brand Global 5 692 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Le Progrès 2020 DSH Diffusion France Payée 151 697
Le Progrès Dimanche 2020 DSH Diffusion France Payée 196 995
Cumul Le Progrès - La Tribune 7 Jours 2020 DSH Diffusion France Payée 158 009

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Leprogres.fr Janv. 21 PV Visites Totales 19 592 672
Appli Le Progrès Janv. 21 PV Visites Totales 7 033 486

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital