Marque Le Point


1 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Le Point OneNext Global 2020 V2 Audience Brand Global 16 015 000
Le Point OneNext 2020 V2 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 1 656 000
Marque Le Point OneNext Influence 2020 Audience Brand 2 798 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Le Point 2019-2020 DSH Diffusion France Payée 297 455

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites LePoint.fr Août 20 PV Visites Totales 25 930 342
Applis Le Point Août 20 PV Visites Totales 8 846 221

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital