Marque Le Point


1 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Le Point OneNext Global 2023 S1 Audience Brand Global 10 173 000
Le Point OneNext 2023 S1 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 1 727 000
Marque Le Point OneNext Influence 2023 Audience Brand 2 711 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Le Point 2022-2023 DSH Diffusion France Payée 290 051

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites LePoint.fr Août 23 PV Visites Totales 21 744 618
Applis Le Point Août 23 PV Visites Totales 6 435 542

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital