Marque Le Point


1 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Le Point OneNext Global 2021 V4 Audience Brand Global 10 538 000
Marque Le Point OneNext Global 2021 V3 Audience Brand Global 12 779 000
Marque Le Point OneNext Global 2021 V2 Audience Brand Global 14 490 000
Marque Le Point OneNext Global 2021 V1 Audience Brand Global 10 968 000
Le Point OneNext 2021 V4 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 1 718 000
Marque Le Point OneNext Influence 2021 Audience Brand 3 230 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Le Point 2020-2021 PV Diffusion France Payée 272 665

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites LePoint.fr Déc. 21 PV Visites Totales 33 809 172
Applis Le Point Déc. 21 PV Visites Totales 8 127 819

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital