Marque Le Point


1 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Le Point OneNext Global 2022 S2 Audience Brand Global 11 072 000
Le Point OneNext 2022 S2 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 1 881 000
Marque Le Point OneNext Influence 2022 Audience Brand 3 262 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Le Point 2022 PV Diffusion France Payée 295 614

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites LePoint.fr Févr. 23 PV Visites Totales 28 001 058
Applis Le Point Févr. 23 PV Visites Totales 6 136 410

Fréquentation Audio


Support Période Indicateur Valeur Détail
Marque Podcast Le Point Févr. 23 Téléchargements France 1 798

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital