Marque Le Point


1 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Le Point OneNext Global 2022 S1 Audience Brand Global 11 192 000
Le Point OneNext 2022 S1 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 1 804 000
Marque Le Point OneNext Influence 2021 Audience Brand 3 230 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Le Point 2021 PV Diffusion France Payée 294 456

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites LePoint.fr Mai 22 PV Visites Totales 33 195 724
Applis Le Point Mai 22 PV Visites Totales 7 217 568

Fréquentation Audio


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Marque Podcast Le Point Mai 22 PV Téléchargements France 8 977

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital