Marque Le Particulier


1 supports Presse

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Le Particulier OneNext Global 2022 S2 Audience Brand Global 2 658 000
Le Particulier OneNext 2022 S2 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 1 348 000
Marque Le Particulier OneNext Influence 2022 Audience Brand 829 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Le Particulier 2022 DSH Diffusion France Payée 274 546

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital