Marque Le Nouvel Obs


1 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Le Nouvel Obs OneNext Global 2025 S1 Audience Brand Global 6 099 000
Le Nouvel Obs OneNext 2025 S2 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 1 190 000
Marque Le Nouvel Obs OneNext Influence 2025 Audience Brand 1 809 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Le Nouvel Obs 2024-2025 PV Diffusion France Payée 171 768

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Nouvelobs.com Sept. 25 PV Visites Totales 16 028 054
Appli Nouvel Obs Sept. 25 PV Visites Totales 460 923

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital