Marque Le Monde


2 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Le Monde OneNext Global 2022 S2 Audience Brand Global 21 947 000
Le Monde OneNext 2022 S2 Audience Ensemble 15 ans et+ (LNM) 2 872 000
Marque Le Monde OneNext Influence 2022 Audience Brand 5 340 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Le Monde 2021-2022 PV Diffusion France Payée 458 611
M Le Magazine du Monde 2021-2022 PV Diffusion France Payée 466 279

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites LeMonde.fr Oct. 22 PV Visites Totales 138 015 595
Applis Le Monde Oct. 22 PV Visites Totales 46 320 295

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital