Marque Le Journal du Dimanche


2 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Le Journal du Dimanche OneNext Global 2025 S1 Audience Brand Global 4 983 000
Le Journal du Dimanche OneNext 2025 S1 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 1 141 000
Marque Le Journal du Dimanche OneNext Influence 2025 Audience Brand 1 206 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Le Journal du Dimanche 2024-2025 DSH Diffusion France Payée 111 787
JDNEWS 2024-2025 DSH Diffusion France Payée 147 091

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites LeJDD.fr Août 25 PV Visites Totales 5 002 545
Applis Le JDD Août 25 PV Visites Totales 372 006

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital