Marque Le Journal du Dimanche


1 supports Presse
1 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Le Journal du Dimanche OneNext Global 2022 S1 Audience Brand Global 3 497 000
Le Journal du Dimanche OneNext 2022 S1 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 1 147 000
Marque Le Journal du Dimanche OneNext Influence 2021 Audience Brand 1 382 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Le Journal du Dimanche 2021 PV Diffusion France Payée 142 774

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites LeJDD.fr Mai 22 PV Visites Totales 5 238 672

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital