Marque Le Journal de Saône-et-Loire


2 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Le Journal de Saône-et-Loire One Global 2018 V3 Audience Brand Global 1 034 000
Le Journal de Saône-et-Loire One 2017 Audience Ensemble 15 ans et+ (LNM) 180 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Le Journal de Saône-et-Loire Dimanche 2018 PV Diffusion France Payée 49 487
Le Journal de Saône-et-Loire 2018 PV Diffusion France Payée 47 019

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Site Lejsl.com Mai 19 PV Visites Totales 4 944 643
Appli Le Journal de Saone et Loire Mai 19 PV Visites Totales 1 835 626

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital