Marque Le Dauphiné Libéré


3 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Le Dauphiné Libéré One Global 2018 V3 Audience Brand Global 6 660 000
Le Dauphiné Libéré One 2017 Audience Ensemble 15 ans et+ (LNM) 873 000
Le Dauphiné Libéré Dimanche One 2017 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 1 079 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Cumul Le Dauphiné Libéré 7 Jours 2018-2019 DSH Diffusion France Payée 194 459
Le Dauphiné Libéré 2018-2019 DSH Diffusion France Payée 185 596
Le Dauphiné Libéré Dimanche 2018-2019 DSH Diffusion France Payée 246 738

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Site Ledauphine.com Sept. 19 PV Visites Totales 26 894 481
Appli Le Dauphine Sept. 19 PV Visites Totales 5 542 493

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital