Marque Le Dauphiné Libéré


3 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Le Dauphiné Libéré OneNext Global 2025 S1 Audience Brand Global 7 121 000
Marque Le Dauphiné Libéré OneNext Influence 2025 Audience Brand 1 524 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Cumul Le Dauphiné Libéré 7 Jours 2024 PV Diffusion France Payée 146 737
Le Dauphiné Libéré 2024 PV Diffusion France Payée 140 716
Le Dauphiné Libéré Dimanche 2024 PV Diffusion France Payée 182 979

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Ledauphine.com Mai 25 PV Visites Totales 33 436 921
Appli Le Dauphine Mai 25 PV Visites Totales 5 989 791

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital