Marque La Vie


1 supports Presse

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque La Vie OneNext Global 2021 V2 Audience Brand Global 1 090 000
Marque La Vie OneNext Global 2021 V1 Audience Brand Global 959 000
Marque La Vie OneNext Global 2020 V4 Audience Brand Global 935 000
Marque La Vie OneNext Global 2020 V3 Audience Brand Global 963 000
Marque La Vie OneNext Global 2020 V2 Audience Brand Global 927 000
La Vie OneNext 2021 V2 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 392 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
La Vie 2020 PV Diffusion France Payée 70 381

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital