Marque La Provence


1 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque La Provence OneNext Global 2024 S1 Audience Brand Global 4 418 000
La Provence OneNext 2024 S2 Audience Ensemble 15 ans et+ (LNM) 478 000
Marque La Provence OneNext Influence 2024 Audience Brand 884 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
La Provence 2023-2024 DSH Diffusion France Payée 60 552

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Site Laprovence.com Oct. 24 PV Visites Totales 8 645 587
Applis La Provence Oct. 24 PV Visites Totales 1 438 021

Fréquentation Audio


Support Période Indicateur Valeur Détail
Marque Podcast La Provence Oct. 24 Téléchargements France 76 734

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital