Marque La Provence


1 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque La Provence OneNext Global 2023 S2 Audience Brand Global 4 340 000
La Provence OneNext 2023 S2 Audience Ensemble 15 ans et+ (LNM) 556 000
Marque La Provence OneNext Influence 2023 Audience Brand 919 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
La Provence 2023 DSH Diffusion France Payée 62 741

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Laprovence.com Févr. 24 PV Visites Totales 10 415 476
Applis La Provence Févr. 24 PV Visites Totales 1 498 326

Fréquentation Audio


Support Période Indicateur Valeur Détail
Marque Podcast La Provence Févr. 24 Téléchargements France 30 002

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital