Marque La Provence


1 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque La Provence OneNext Global 2025 S1 Audience Brand Global 5 048 000
La Provence OneNext 2025 S2 Audience Ensemble 15 ans et+ (LNM) 490 000
Marque La Provence OneNext Influence 2025 Audience Brand 1 077 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
La Provence 2024-2025 DSH Diffusion France Payée 53 619

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Laprovence.com Sept. 25 PV Visites Totales 16 813 059
Applis La Provence Sept. 25 PV Visites Totales 1 520 039

Fréquentation Audio


Support Période Indicateur Valeur Détail
Marque Podcast La Provence Sept. 25 Téléchargements France 12 179

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital