Marque La Provence


1 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque La Provence OneNext Global 2022 S2 Audience Brand Global 3 835 000
La Provence OneNext 2022 S2 Audience Ensemble 15 ans et+ (LNM) 501 000
Marque La Provence OneNext Influence 2022 Audience Brand 1 062 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
La Provence 2021-2022 DSH Diffusion France Payée 71 298

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Laprovence.com Déc. 22 PV Visites Totales 10 562 231
Applis La Provence Déc. 22 PV Visites Totales 1 137 261

Fréquentation Audio


Support Période Indicateur Valeur Détail
Marque Podcast La Provence Déc. 22 Téléchargements France 2 383

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital