Marque La Provence


1 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque La Provence OneNext Global 2021 V2 Audience Brand Global 5 263 000
Marque La Provence OneNext Global 2021 V1 Audience Brand Global 5 550 000
Marque La Provence OneNext Global 2020 V4 Audience Brand Global 5 480 000
Marque La Provence OneNext Global 2020 V3 Audience Brand Global 7 677 000
Marque La Provence OneNext Global 2020 V2 Audience Brand Global 4 697 000
La Provence OneNext 2021 V2 Audience Ensemble 15 ans et+ (LNM) 530 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
La Provence 2020 PV Diffusion France Payée 77 809

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Laprovence.com Mai 21 PV Visites Totales 13 987 349
Applis La Provence Mai 21 PV Visites Totales 1 430 074

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital