Marque La Provence


1 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque La Provence OneNext Global 2024 S1 Audience Brand Global 4 418 000
La Provence OneNext 2024 S1 Audience Ensemble 15 ans et+ (LNM) 487 000
Marque La Provence OneNext Influence 2023 Audience Brand 919 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
La Provence 2023 DSH Diffusion France Payée 62 741

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Laprovence.com Avril 24 PV Visites Totales 14 029 315
Applis La Provence Avril 24 PV Visites Totales 1 470 740

Fréquentation Audio


Support Période Indicateur Valeur Détail
Marque Podcast La Provence Avril 24 Téléchargements France 58 964

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital