Marque La Provence


1 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque La Provence One Global 2018 V3 Audience Brand Global 3 616 000
La Provence One 2017 Audience Ensemble 15 ans et+ (LNM) 587 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
La Provence 2019 PV Diffusion France Payée 85 080

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Laprovence.com Avril 20 PV Visites Totales 27 763 187
Applis La Provence Avril 20 PV Visites Totales 2 568 213

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital