Marque La Montagne


2 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque La Montagne One Global 2018 V3 Audience Brand Global 2 319 000
La Montagne One 2017 Audience Ensemble 15 ans et+ (LNM) 582 000
La Montagne Dimanche One 2017 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 593 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
La Montagne 2018 DSH Diffusion France Payée 151 722
La Montagne Dimanche 2018 DSH Diffusion France Payée 128 330

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Site Lamontagne.fr Avril 19 PV Visites Totales 4 327 359
Appli La Montagne Avril 19 PV Visites Totales 2 460 172

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital