Marque La Montagne


2 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque La Montagne OneNext Global 2021 V3 Audience Brand Global 4 133 000
Marque La Montagne OneNext Global 2021 V2 Audience Brand Global 4 044 000
Marque La Montagne OneNext Global 2021 V1 Audience Brand Global 3 737 000
Marque La Montagne OneNext Global 2020 V4 Audience Brand Global 3 978 000
Marque La Montagne OneNext Global 2020 V3 Audience Brand Global 4 669 000
Marque La Montagne OneNext Global 2020 V2 Audience Brand Global 3 947 000
La Montagne OneNext 2021 V3 Audience Ensemble 15 ans et+ (LNM) 488 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
La Montagne 2020 PV Diffusion France Payée 137 245
La Montagne Dimanche 2020 PV Diffusion France Payée 115 801

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Lamontagne.fr Juin 21 PV Visites Totales 6 660 719
Appli La Montagne Juin 21 PV Visites Totales 2 509 393

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital