Marque La Dépêche du Midi


4 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque La Dépêche du Midi OneNext Global 2021 V2 Audience Brand Global 14 376 000
Marque La Dépêche du Midi OneNext Global 2021 V1 Audience Brand Global 10 809 000
Marque La Dépêche du Midi OneNext Global 2020 V4 Audience Brand Global 9 970 000
Marque La Dépêche du Midi OneNext Global 2020 V3 Audience Brand Global 12 109 000
Marque La Dépêche du Midi OneNext Global 2020 V2 Audience Brand Global 8 469 000
Couplage Groupe Dépêche Dimanche OneNext 2021 V2 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 1 339 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Couplage Groupe Dépêche Dimanche 2020 DSH Diffusion France Payée 133 470
Couplage Groupe Dépêche Semaine 2020 DSH Diffusion France Payée 136 141
La Dépêche du Dimanche 2020 DSH Diffusion France Payée 129 543
La Dépêche du Midi 2020 DSH Diffusion France Payée 120 807

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Ladepeche.fr Mars 21 PV Visites Totales 57 285 943
Appli La Dépêche Mars 21 PV Visites Totales 4 046 940

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital