Marque La Dépêche du Midi


4 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque La Dépêche du Midi OneNext Global 2024 S1 Audience Brand Global 12 770 000
Couplage Groupe Dépêche Dimanche OneNext 2024 S1 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 1 367 000
Marque La Dépêche du Midi OneNext Influence 2023 Audience Brand 2 657 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Couplage Groupe Dépêche Dimanche 2023 DSH Diffusion France Payée 116 703
Couplage Groupe Dépêche Semaine 2023 DSH Diffusion France Payée 125 301
La Dépêche du Dimanche 2023 DSH Diffusion France Payée 112 806
La Dépêche du Midi 2023 DSH Diffusion France Payée 110 499

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Ladepeche.fr Mars 24 PV Visites Totales 69 339 134
Appli La Dépêche Mars 24 PV Visites Totales 3 662 418

Fréquentation Audio


Support Période Indicateur Valeur Détail
Marque Podcast La Dépêche du Midi Mars 24 Téléchargements France 167

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital