Marque La Dépêche du Midi


4 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque La Dépêche du Midi OneNext Global 2023 S1 Audience Brand Global 13 317 000
Couplage Groupe Dépêche Dimanche OneNext 2023 S1 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 1 481 000
Marque La Dépêche du Midi OneNext Influence 2022 Audience Brand 2 807 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Couplage Groupe Dépêche Dimanche 2022 PV Diffusion France Payée 120 379
Couplage Groupe Dépêche Semaine 2022 PV Diffusion France Payée 129 201
La Dépêche du Dimanche 2022 PV Diffusion France Payée 116 523
La Dépêche du Midi 2022 PV Diffusion France Payée 114 232

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Ladepeche.fr Avril 23 PV Visites Totales 57 726 809
Appli La Dépêche Avril 23 PV Visites Totales 3 538 641

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital