Marque La Dépêche du Midi


4 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque La Dépêche du Midi OneNext Global 2025 S1 Audience Brand Global 13 374 000
Couplage Groupe Dépêche Dimanche OneNext 2025 S1 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 1 310 000
Marque La Dépêche du Midi OneNext Influence 2025 Audience Brand 2 821 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Couplage Groupe Dépêche Dimanche 2024 PV Diffusion France Payée 107 010
Couplage Groupe Dépêche Semaine 2024 PV Diffusion France Payée 115 873
La Dépêche du Dimanche 2024 PV Diffusion France Payée 103 124
La Dépêche du Midi 2024 PV Diffusion France Payée 101 885

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Ladepeche.fr Mai 25 PV Visites Totales 77 667 033
Appli La Dépêche Mai 25 PV Visites Totales 3 522 197

Fréquentation Audio


Support Période Indicateur Valeur Détail
Marque Podcast La Dépêche du Midi Mai 25 Téléchargements France 90

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital