Marque La Croix


1 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque La Croix OneNext Global 2025 S1 Audience Brand Global 3 856 000
La Croix OneNext 2025 S1 Audience Ensemble 15 ans et+ (LNM) 553 000
Marque La Croix OneNext Influence 2025 Audience Brand 984 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
La Croix 2024-2025 DSH Diffusion France Payée 78 092

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites La-croix.com Août 25 PV Visites Totales 4 572 188
Applis La Croix Août 25 PV Visites Totales 706 566

Fréquentation Audio


Support Période Indicateur Valeur Détail
Marque Podcast La Croix Août 25 Téléchargements France 6 889

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital