Marque La Croix


1 supports Presse
1 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque La Croix OneNext Global 2021 V2 Audience Brand Global 4 627 000
Marque La Croix OneNext Global 2021 V1 Audience Brand Global 4 729 000
Marque La Croix OneNext Global 2020 V4 Audience Brand Global 5 025 000
Marque La Croix OneNext Global 2020 V3 Audience Brand Global 5 892 000
Marque La Croix OneNext Global 2020 V2 Audience Brand Global 4 151 000
La Croix OneNext 2021 V2 Audience Ensemble 15 ans et+ (LNM) 562 000
Marque La Croix OneNext Influence 2020 Audience Brand 1 124 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
La Croix 2020 PV Diffusion France Payée 86 440

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites La-croix.com Mars 21 PV Visites Totales 5 899 236

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital