Marque L'Union - L'Ardennais


2 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque L'Union - L'Ardennais One Global 2018 V3 Audience Brand Global 1 220 000
L'Union - L'Ardennais One 2017 Audience Ensemble 15 ans et+ (LNM) 379 000
L'Union - L'Ardennais Dimanche One 2017 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 312 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
L'Union - L'Ardennais 2018-2019 DSH Diffusion France Payée 74 579
L'Union - L'Ardennais Dimanche 2018-2019 DSH Diffusion France Payée 52 035

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Site LUnion.fr Oct. 19 PV Visites Totales 6 259 770
Contenus Distribués L'Union Oct. 19 PV Visites Totales 347 065

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital