Marque L'Union - L'Ardennais


2 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque L'Union - L'Ardennais One Next Global 2020 V1 Audience Brand Global 2 596 000
L'Union - L'Ardennais One Next 2020 V1 Audience Ensemble 15 ans et+ (LNM) 369 000
L'Union - L'Ardennais Dimanche One Next 2020 V1 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 341 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
L'Union - L'Ardennais 2019 PV Diffusion France Payée 73 121
L'Union - L'Ardennais Dimanche 2019 PV Diffusion France Payée 51 152

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites LUnion.fr Juin 20 PV Visites Totales 5 596 684
Appli L'Union Juin 20 PV Visites Totales 438 776

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital