Marque L'Union - L'Ardennais


2 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque L'Union - L'Ardennais OneNext Global 2021 V2 Audience Brand Global 2 249 000
Marque L'Union - L'Ardennais OneNext Global 2021 V1 Audience Brand Global 2 607 000
Marque L'Union - L'Ardennais OneNext Global 2020 V4 Audience Brand Global 2 520 000
Marque L'Union - L'Ardennais OneNext Global 2020 V3 Audience Brand Global 2 865 000
Marque L'Union - L'Ardennais OneNext Global 2020 V2 Audience Brand Global 2 596 000
L'Union - L'Ardennais OneNext 2021 V2 Audience Ensemble 15 ans et+ (LNM) 323 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
L'Union - L'Ardennais 2020 PV Diffusion France Payée 71 539
L'Union - L'Ardennais Dimanche 2020 PV Diffusion France Payée 50 855

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites LUnion.fr Mai 21 PV Visites Totales 5 173 608
Appli L'Union Mai 21 PV Visites Totales 427 741

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital