Marque L'Equipe


3 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque L'Equipe One Next Global 2020 V1 Audience Brand Global 19 859 000
L'Equipe Dimanche One Next 2020 V1 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 3 430 000
L'Equipe One Next 2020 V1 Audience Ensemble 15 ans et+ (LNM) 2 532 000
L'Équipe Le Magazine One Next 2020 V1 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 3 285 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
L'Equipe Dimanche 2019 PV Diffusion France Payée 237 734
L'Equipe 2019 PV Diffusion France Payée 233 791
L'Équipe Le Magazine 2019 PV Diffusion France Payée 210 753

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites L'Equipe.fr Juin 20 PV Visites Totales 46 005 232
Applis L'Equipe Juin 20 PV Visites Totales 49 757 266

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital