Marque L'Equipe


3 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque L'Equipe OneNext Global 2022 S1 Audience Brand Global 16 660 000
L'Equipe Dimanche OneNext 2022 S1 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 3 189 000
Marque L'Equipe OneNext Influence 2022 Audience Brand 3 593 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
L'Equipe Dimanche 2021-2022 DSH Diffusion France Payée 217 344
L'Equipe 2021-2022 DSH Diffusion France Payée 212 070
L'Équipe Le Magazine 2021-2022 DSH Diffusion France Payée 201 384

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites L'Equipe.fr Août 22 PV Visites Totales 81 931 720
Applis L'Equipe Août 22 PV Visites Totales 102 387 930

Fréquentation Audio


Support Période Indicateur Valeur Détail
Marque Podcast L'Equipe Août 22 Téléchargements France 200 271

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital