Marque L'Equipe


3 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque L'Equipe OneNext Global 2021 V2 Audience Brand Global 15 899 000
Marque L'Equipe OneNext Global 2021 V1 Audience Brand Global 16 567 000
Marque L'Equipe OneNext Global 2020 V4 Audience Brand Global 16 723 000
Marque L'Equipe OneNext Global 2020 V3 Audience Brand Global 18 177 000
Marque L'Equipe OneNext Global 2020 V2 Audience Brand Global 19 859 000
L'Equipe Dimanche OneNext 2021 V2 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 2 739 000
Marque L'Equipe OneNext Influence 2020 Audience Brand 4 355 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
L'Equipe Dimanche 2020 PV Diffusion France Payée 220 048
L'Equipe 2020 PV Diffusion France Payée 217 068
L'Équipe Le Magazine 2020 PV Diffusion France Payée 204 088

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites L'Equipe.fr Mai 21 PV Visites Totales 109 311 749
Applis L'Equipe Mai 21 PV Visites Totales 106 461 991

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital