Marque L'Equipe


3 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque L'Equipe OneNext Global 2022 S2 Audience Brand Global 15 995 000
L'Equipe Dimanche OneNext 2022 S2 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 3 069 000
Marque L'Equipe OneNext Influence 2022 Audience Brand 3 593 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
L'Equipe Dimanche 2021-2022 PV Diffusion France Payée 223 451
L'Equipe 2021-2022 PV Diffusion France Payée 217 965
L'Équipe Le Magazine 2021-2022 PV Diffusion France Payée 207 359

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites L'Equipe.fr Déc. 22 PV Visites Totales 97 474 119
Applis L'Equipe Déc. 22 PV Visites Totales 106 704 927

Fréquentation Audio


Support Période Indicateur Valeur Détail
Marque Podcast L'Equipe Déc. 22 Téléchargements France 444 750

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital