Marque L'Équipe


3 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque L'Équipe OneNext Global 2023 S2 Audience Brand Global 15 562 000
L'Equipe Dimanche OneNext 2023 S2 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 3 217 000
Marque L'Équipe OneNext Influence 2023 Audience Brand 3 601 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
L'Equipe Dimanche 2023 DSH Diffusion France Payée 224 276
L'Equipe 2023 DSH Diffusion France Payée 220 271
L'Equipe Le Magazine 2023 DSH Diffusion France Payée 212 184

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites L'Equipe.fr Janv. 24 PV Visites Totales 82 157 852
Applis L'Equipe Janv. 24 PV Visites Totales 105 738 001

Fréquentation Audio


Support Période Indicateur Valeur Détail
Marque Podcast L'Équipe Janv. 24 Téléchargements France 827 198

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital