Marque L'Équipe


3 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque L'Équipe OneNext Global 2025 S1 Audience Brand Global 15 445 000
L'Equipe Dimanche OneNext 2025 S1 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 3 164 000
Marque L'Équipe OneNext Influence 2025 Audience Brand 3 596 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
L'Equipe Dimanche 2024 PV Diffusion France Payée 226 521
L'Equipe 2024 PV Diffusion France Payée 226 615
L'Equipe Le Magazine 2024 PV Diffusion France Payée 225 527

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites L'Equipe.fr Mai 25 PV Visites Totales 80 970 187
Applis L'Equipe Mai 25 PV Visites Totales 134 910 528

Fréquentation Audio


Support Période Indicateur Valeur Détail
Marque Podcast L'Équipe Mai 25 Téléchargements France 1 386 775

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital