Marque L'Auto Journal


1 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque L'Auto Journal OneNext Global 2021 V2 Audience Brand Global 1 449 000
Marque L'Auto Journal OneNext Global 2021 V1 Audience Brand Global 1 660 000
Marque L'Auto Journal OneNext Global 2020 V4 Audience Brand Global 1 802 000
Marque L'Auto Journal OneNext Global 2020 V3 Audience Brand Global 1 889 000
Marque L'Auto Journal OneNext Global 2020 V2 Audience Brand Global 1 895 000
L'Auto-Journal OneNext 2021 V2 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 878 000
L'Auto-Journal OneNext Influence 2020 Audience Brand 454 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
L'Auto-Journal 2020 PV Diffusion France Payée 90 382

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Autojournal.fr Avril 21 PV Visites Totales 811 963
Applis Autojournal.fr Avril 21 PV Visites Totales 18 075

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital