Marque L'Alsace


2 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque L'Alsace OneNext Global 2021 V2 Audience Brand Global 1 731 000
Marque L'Alsace OneNext Global 2021 V1 Audience Brand Global 1 384 000
Marque L'Alsace OneNext Global 2020 V4 Audience Brand Global 1 383 000
Marque L'Alsace OneNext Global 2020 V3 Audience Brand Global 2 154 000
Marque L'Alsace OneNext Global 2020 V2 Audience Brand Global 1 452 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
L'Alsace Lundi 2020 PV Diffusion France Payée 41 573
L'Alsace 2020 PV Diffusion France Payée 59 543

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites L'alsace.fr Mai 21 PV Visites Totales 3 517 217
Appli L'Alsace Mai 21 PV Visites Totales 1 617 832

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital