Marque L'Alsace


2 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque L'Alsace OneNext Global 2022 S2 Audience Brand Global 1 275 000
Marque L'Alsace OneNext Influence 2022 Audience Brand 343 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
L'Alsace Lundi 2022 DSH Diffusion France Payée 38 485
L'Alsace 2022 DSH Diffusion France Payée 53 898

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites L'alsace.fr Févr. 23 PV Visites Totales 2 892 677
Appli L'Alsace Févr. 23 PV Visites Totales 1 345 114

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital