Marque L'Alsace


2 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque L'Alsace OneNext Global 2020 V4 Audience Brand Global 1 383 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
L'Alsace Lundi 2019-2020 DSH Diffusion France Payée 43 737
L'Alsace 2019-2020 DSH Diffusion France Payée 62 312

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites L'alsace.fr Oct. 20 PV Visites Totales 5 291 774
Appli L'Alsace Oct. 20 PV Visites Totales 1 926 378

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital