Marque Grazia


1 supports Presse
3 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Grazia One Global 2018 V3 Audience Brand Global 2 505 000
Grazia One 2017 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 493 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Grazia 2018 PV Diffusion France Payée 111 523

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Site Grazia.fr Avril 19 PV Visites Totales 4 818 103
Appli Grazia.fr Avril 19 PV Visites Totales 73 752
Contenus Distribués Grazia Avril 19 PV Visites Totales 757 316

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital