Marque Gala


1 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Gala OneNext Global 2022 S2 Audience Brand Global 14 466 000
Gala OneNext 2022 S2 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 1 227 000
Marque Gala OneNext Influence 2022 Audience Brand 3 110 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Gala 2021-2022 PV Diffusion France Payée 130 310

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Gala.fr Oct. 22 PV Visites Totales 49 129 712
Applis Gala Oct. 22 PV Visites Totales 1 781 896

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital