Marque Gala


1 supports Presse
3 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Gala One Global 2018 V3 Audience Brand Global 12 557 000
Gala One 2017 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 1 723 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Gala 2018-2019 PV Diffusion France Payée 176 490

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Site Gala.fr Oct. 19 PV Visites Totales 42 339 968
Appli Gala Oct. 19 PV Visites Totales 3 522 870
Contenus Distribués Gala Oct. 19 PV Visites Totales 11 025 368

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital