Marque Gala


1 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Gala OneNext Global 2020 V2 Audience Brand Global 15 381 000
Gala OneNext 2020 V2 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 1 511 000
Marque Gala OneNext Influence 2020 Audience Brand 2 660 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Gala 2019-2020 DSH Diffusion France Payée 159 051

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Gala.fr Sept. 20 PV Visites Totales 62 075 687
Applis Gala Sept. 20 PV Visites Totales 2 064 945

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital