Marque Femme Actuelle


2 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Femme Actuelle One Global 2018 V3 Audience Brand Global 18 880 000
Femme Actuelle One 2017 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 3 618 000
Femme Actuelle Jeux One 2017 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 1 963 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Femme Actuelle 2018 PV Diffusion France Payée 537 881
Femme Actuelle Jeux 2018 PV Diffusion France Payée 99 261

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Site Femmeactuelle.fr Avril 19 PV Visites Totales 30 979 312
Contenus Distribués Femme Actuelle Avril 19 PV Visites Totales 8 988 527

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital