Marque Femme Actuelle


2 supports Presse
1 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Femme Actuelle OneNext Global 2023 S2 Audience Brand Global 20 947 000
Femme Actuelle OneNext 2023 S2 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 2 116 000
Marque Femme Actuelle OneNext Influence 2023 Audience Brand 4 047 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Femme Actuelle 2023 PV Diffusion France Payée 360 994
Femme Actuelle Jeux 2023 DSH Diffusion France Payée 56 876

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Femmeactuelle.fr Mars 24 PV Visites Totales 60 406 308

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital