Marque Femme Actuelle


2 supports Presse
1 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Femme Actuelle OneNext Global 2020 V2 Audience Brand Global 25 477 000
Femme Actuelle OneNext 2020 V2 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 3 239 000
Marque Femme Actuelle OneNext Influence 2020 Audience Brand 3 622 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Femme Actuelle 2019-2020 DSH Diffusion France Payée 488 590
Femme Actuelle Jeux 2019-2020 DSH Diffusion France Payée 94 542

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Femmeactuelle.fr Sept. 20 PV Visites Totales 55 787 363

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital