Marque Famille et Education - Magazine de l'APEL


1 supports Presse

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Famille et Education - Magazine de l'APEL OneNext Global 2020 V2 Audience Brand Global 545 000
Famille et Education - Magazine de l'APEL OneNext 2020 V2 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 811 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Famille et Education - Magazine de l'APEL 2019-2020 DSH Diffusion France Payée 928 966

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital