Marque Courrier Picard


2 supports Presse
3 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Courrier Picard One Global 2018 V3 Audience Brand Global 1 203 000
Le Courrier Picard One 2017 Audience Ensemble 15 ans et+ (LNM) 269 000
Le Courrier Picard Dimanche One 2017 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 360 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Le Courrier Picard 2018-2019 DSH Diffusion France Payée 46 676
Le Courrier Picard Dimanche 2018-2019 DSH Diffusion France Payée 35 717

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Site Courrier-picard.fr Sept. 19 PV Visites Totales 4 473 072
Appli Courrier Picard Sept. 19 PV Visites Totales 719 594
Contenus Distribués Courrier Picard Sept. 19 PV Visites Totales 204 834

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital