Marque Courrier Picard


2 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Courrier Picard One Next Global 2020 V1 Audience Brand Global 2 199 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Le Courrier Picard 2019 PV Diffusion France Payée 45 767
Le Courrier Picard Dimanche 2019 PV Diffusion France Payée 35 257

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Courrier-picard.fr Juil. 20 PV Visites Totales 4 726 768
Appli Courrier Picard Juil. 20 PV Visites Totales 893 382

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital