Marque Courrier Picard


2 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Courrier Picard One Global 2018 V3 Audience Brand Global 1 203 000
Le Courrier Picard One 2017 Audience Ensemble 15 ans et+ (LNM) 269 000
Le Courrier Picard Dimanche One 2017 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 360 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Le Courrier Picard 2018 PV Diffusion France Payée 47 637
Le Courrier Picard Dimanche 2018 PV Diffusion France Payée 36 125

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Site Courrier-picard.fr Avril 19 PV Visites Totales 3 729 428
Appli Courrier Picard Avril 19 PV Visites Totales 709 681

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital