Marque Courrier International


1 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Courrier International One Global 2018 V3 Audience Brand Global 4 715 000
Courrier International One 2017 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 1 286 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Courrier International 2019 PV Diffusion France Payée 155 079

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites CourrierInternational.com Févr. 20 PV Visites Totales 7 229 614
Applis Courrier International Févr. 20 PV Visites Totales 610 445

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital