Marque Courrier International


1 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Courrier International OneNext Global 2021 V2 Audience Brand Global 5 345 000
Marque Courrier International OneNext Global 2021 V1 Audience Brand Global 5 076 000
Marque Courrier International OneNext Global 2020 V4 Audience Brand Global 5 327 000
Marque Courrier International OneNext Global 2020 V3 Audience Brand Global 7 532 000
Marque Courrier International OneNext Global 2020 V2 Audience Brand Global 4 405 000
Courrier International OneNext 2021 V2 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 1 225 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Courrier International 2020 PV Diffusion France Payée 157 767

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites CourrierInternational.com Avril 21 PV Visites Totales 10 078 152
Applis Courrier International Avril 21 PV Visites Totales 1 095 790

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital