Marque Côté Maison


3 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Côté Maison One Global 2018 V3 Audience Brand Global 1 972 000
Maisons Côté Ouest One 2017 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 934 000
Maisons Côté Sud One 2017 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 1 069 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Maisons Côté Est 2018-2019 DSH Diffusion France Payée 18 046
Maisons Côté Ouest 2018-2019 DSH Diffusion France Payée 50 440
Maisons Côté Sud 2018-2019 DSH Diffusion France Payée 57 254

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Site Cotemaison.fr Oct. 19 PV Visites Totales 2 361 672
Contenus Distribués Côté Maison Oct. 19 PV Visites Totales 504 073

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital