Marque CNEWS


10 supports Presse

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque CNEWS OneNext Global 2021 V2 Audience Brand Global 11 197 000
Marque CNEWS OneNext Global 2021 V1 Audience Brand Global 11 773 000
Marque CNEWS OneNext Global 2020 V4 Audience Brand Global 8 919 000
Marque CNEWS OneNext Global 2020 V3 Audience Brand Global 12 550 000
Marque CNEWS OneNext Global 2020 V2 Audience Brand Global 9 736 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
CNEWS Bordeaux 7 Avril 21 PV Diffusion Gratuite Totale 25 050
CNEWS Lyon Avril 21 PV Diffusion Gratuite Totale 25 650
CNEWS Paris Avril 21 PV Diffusion Gratuite Totale 290 809
CNEWS Azur Avril 21 PV Diffusion Gratuite Totale 20 040
CNEWS Toulouse Avril 21 PV Diffusion Gratuite Totale 40 031
Couplage CNEWS National Avril 21 PV Diffusion Gratuite Totale 488 600
CNEWS Strasbourg Avril 21 PV Diffusion Gratuite Totale 8 019
CNEWS Grand Ouest Avril 21 PV Diffusion Gratuite Totale 14 044
CNEWS Provence Avril 21 PV Diffusion Gratuite Totale 44 935
CNEWS Lille Avril 21 PV Diffusion Gratuite Totale 20 022

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital