Marque CNEWS


9 supports Presse

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque CNEWS One Global 2018 V3 Audience Brand Global 6 930 000
CNEWS Paris One 2017 Audience Ensemble 15 ans et+ (LNM) 1 054 000
Couplage CNEWS National One 2017 Audience Ensemble 15 ans et+ (LNM) 1 803 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
CNEWS Bordeaux 7 Mars 20 PV Diffusion Gratuite Totale 24 706
CNEWS Lyon Mars 20 PV Diffusion Gratuite Totale 41 007
CNEWS Paris Mars 20 PV Diffusion Gratuite Totale 537 559
CNEWS Azur Mars 20 PV Diffusion Gratuite Totale 37 563
CNEWS Toulouse Mars 20 PV Diffusion Gratuite Totale 36 014
Couplage CNEWS National Mars 20 PV Diffusion Gratuite Totale 812 474
CNEWS Strasbourg Mars 20 PV Diffusion Gratuite Totale 12 963
CNEWS Grand Ouest Mars 20 PV Diffusion Gratuite Totale 10 617
CNEWS Provence Mars 20 PV Diffusion Gratuite Totale 74 411

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital