Marque CNEWS


10 supports Presse

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque CNEWS One Global 2018 V3 Audience Brand Global 6 930 000
CNEWS Paris One 2017 Audience Ensemble 15 ans et+ (LNM) 1 054 000
Couplage CNEWS National One 2017 Audience Ensemble 15 ans et+ (LNM) 1 803 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
CNEWS Bordeaux 7 Avril 19 PV Diffusion Gratuite Totale 24 569
CNEWS Lyon Avril 19 PV Diffusion Gratuite Totale 53 829
CNEWS Paris Avril 19 PV Diffusion Gratuite Totale 529 293
CNEWS Montpellier Avril 19 PV Diffusion Gratuite Totale 26 498
CNEWS Azur Avril 19 PV Diffusion Gratuite Totale 30 914
CNEWS Toulouse Avril 19 PV Diffusion Gratuite Totale 38 762
Couplage CNEWS National Avril 19 PV Diffusion Gratuite Totale 844 453
CNEWS Strasbourg Avril 19 PV Diffusion Gratuite Totale 13 703
CNEWS Grand Ouest Avril 19 PV Diffusion Gratuite Totale 13 138
CNEWS Provence Avril 19 PV Diffusion Gratuite Totale 74 273

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital