Marque Closer


1 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Closer OneNext Global 2021 V2 Audience Brand Global 12 370 000
Marque Closer OneNext Global 2021 V1 Audience Brand Global 11 659 000
Marque Closer OneNext Global 2020 V4 Audience Brand Global 9 898 000
Marque Closer OneNext Global 2020 V3 Audience Brand Global 9 036 000
Marque Closer OneNext Global 2020 V2 Audience Brand Global 8 616 000
Closer OneNext 2021 V2 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 1 462 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Closer 2020 PV Diffusion France Payée 184 327

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Closermag.fr Avril 21 PV Visites Totales 84 803 664
Applis Closer Avril 21 PV Visites Totales 1 740 526

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital