Marque Closer


1 supports Presse
1 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Closer OneNext Global 2024 S1 Audience Brand Global 8 195 000
Closer OneNext 2024 S1 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 1 000 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Closer 2023 PV Diffusion France Payée 141 829

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Closermag.fr Avril 24 PV Visites Totales 21 993 733

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital