Marque Closer


1 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Closer OneNext Global 2020 V2 Audience Brand Global 9 036 000
Closer OneNext 2020 V2 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 1 659 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Closer 2019-2020 DSH Diffusion France Payée 191 625

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Closermag.fr Août 20 PV Visites Totales 45 478 511
Appli Closer Août 20 NC

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital