Marque Closer


1 supports Presse
1 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Closer OneNext Global 2022 S1 Audience Brand Global 11 993 000
Closer OneNext 2021 V4 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 1 291 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Closer 2021 PV Diffusion France Payée 170 059

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Closermag.fr Avril 22 PV Visites Totales 29 248 098

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital