Marque Closer


1 supports Presse
3 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Closer One Global 2018 V3 Audience Brand Global 9 426 000
Closer One 2017 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 2 296 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Closer 2018 PV Diffusion France Payée 225 928

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Site Closermag.fr Avril 19 PV Visites Totales 4 939 554
Appli Closer Avril 19 PV Visites Totales 1 493 466
Contenus Distribués Closer Avril 19 PV Visites Totales 5 545 842

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital