Marque Charente Libre


1 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Charente Libre OneNext Global 2020 V2 Audience Brand Global 1 590 000
La Charente Libre OneNext 2020 V2 Audience Ensemble 15 ans et+ (LNM) 156 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
La Charente Libre 2019-2020 DSH Diffusion France Payée 27 788

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Charentelibre.fr Sept. 20 PV Visites Totales 6 032 431
Applis Charente Libre Sept. 20 PV Visites Totales 1 830 816

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital