Marque Charente Libre


1 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Charente Libre OneNext Global 2021 V2 Audience Brand Global 1 500 000
Marque Charente Libre OneNext Global 2021 V1 Audience Brand Global 1 920 000
Marque Charente Libre OneNext Global 2020 V4 Audience Brand Global 2 093 000
Marque Charente Libre OneNext Global 2020 V3 Audience Brand Global 1 590 000
Marque Charente Libre OneNext Global 2020 V2 Audience Brand Global 1 171 000
Charente Libre OneNext 2020 V3 Audience Ensemble 15 ans et+ (LNM) 156 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Charente Libre 2020 PV Diffusion France Payée 27 972

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Charentelibre.fr Avril 21 PV Visites Totales 6 557 580
Applis Charente Libre Avril 21 PV Visites Totales 2 191 424

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital