Marque Charente Libre


1 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Charente Libre OneNext Global 2022 S1 Audience Brand Global 1 222 000
Charente Libre OneNext 2022 S1 Audience Ensemble 15 ans et+ (LNM) 168 000
Marque Charente Libre OneNext Influence 2022 Audience Brand 288 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Charente Libre 2021-2022 DSH Diffusion France Payée 27 524

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Charentelibre.fr Août 22 PV Visites Totales 5 259 682
Applis Charente Libre Août 22 PV Visites Totales 1 742 510

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital