Marque Charente Libre


1 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Charente Libre One Global 2018 V3 Audience Brand Global 760 000
La Charente Libre One 2017 Audience Ensemble 15 ans et+ (LNM) 150 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
La Charente Libre 2018 DSH Diffusion France Payée 28 701

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Site Charentelibre.fr Mars 19 PV Visites Totales 2 264 295
Appli Charente Libre Mars 19 PV Visites Totales 1 383 601

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital