Marque Capital


1 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Capital OneNext Global 2022 S2 Audience Brand Global 10 856 000
Capital OneNext 2022 S2 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 1 525 000
Marque Capital OneNext Influence 2022 Audience Brand 2 883 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Capital 2021-2022 DSH Diffusion France Payée 112 349

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Capital.fr Oct. 22 PV Visites Totales 22 337 819
Appli Capital Oct. 22 PV Visites Totales 96 586

Fréquentation Audio


Support Période Indicateur Valeur Détail
Marque Podcast Capital Oct. 22 Téléchargements France 39 131

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital