Marque Capital


1 supports Presse
1 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Capital OneNext Global 2022 S2 Audience Brand Global 10 856 000
Capital OneNext 2022 S2 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 1 525 000
Marque Capital OneNext Influence 2022 Audience Brand 2 883 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Capital 2022 DSH Diffusion France Payée 104 403

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Capital.fr Févr. 23 PV Visites Totales 16 843 359

Fréquentation Audio


Support Période Indicateur Valeur Détail
Marque Podcast Capital Févr. 23 Téléchargements France 44 762

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital