Marque Capital


1 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Capital OneNext Global 2021 V2 Audience Brand Global 12 473 000
Marque Capital OneNext Global 2021 V1 Audience Brand Global 11 695 000
Marque Capital OneNext Global 2020 V4 Audience Brand Global 11 328 000
Marque Capital OneNext Global 2020 V3 Audience Brand Global 11 061 000
Marque Capital OneNext Global 2020 V2 Audience Brand Global 8 846 000
Capital OneNext 2021 V2 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 1 269 000
Marque Capital OneNext Influence 2020 Audience Brand 2 127 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Capital 2020 PV Diffusion France Payée 138 080

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Capital.fr Avril 21 PV Visites Totales 26 966 888
Appli Capital Avril 21 PV Visites Totales 171 291

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital