TV Magazine

Powered by ScoringMedia

Résultats d’audience

2017 2017 vs 2016-2017
Audience ensemble 15+ (LDP) 11 355 000 -

Résultats de diffusion

2018 2018 vs 2017
Diffusion France payée 4 277 829 -4,94 %
Diffusion totale 4 357 793 -5,07 %

Historique d'audience


Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+ Version
Source ACPM / One
2017 11 355 000 5 217 000 6 138 000 2 515 000
2016-2017 11 937 000 5 422 000 6 515 000 2 632 000

Historique de diffusion


Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
DSH 2018 5 020 513 4 277 829 4 279 672 4 357 793
PV 2017 5 295 852 4 500 333 4 502 472 4 590 710
PV 2016 5 531 784 4 714 747 4 717 070 4 813 472
PV 2015 5 770 862 4 934 089 4 936 500 5 036 652
PV 2014 6 026 633 5 152 308 5 154 706 5 256 647

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
Janvier 2018 DSH 4 5 134 898 4 408 839 4 410 461 4 494 223
Février 2018 DSH 4 5 094 626 4 392 945 4 394 644 4 478 514
Mars 2018 DSH 5 5 086 874 4 367 495 4 369 236 4 451 662
Avril 2018 DSH 4 5 095 492 4 330 435 4 332 168 4 413 885
Mai 2018 DSH 4 5 089 498 4 281 688 4 283 570 4 363 496
Juin 2018 DSH 5 5 029 429 4 251 233 4 253 222 4 330 859
Juillet 2018 DSH 4 5 057 053 4 236 411 4 238 809 4 315 137
Août 2018 DSH 5 4 975 260 4 174 371 4 177 035 4 249 275
Septembre 2018 DSH 4 4 977 673 4 209 331 4 211 347 4 289 641
Octobre 2018 DSH 5 4 910 525 4 234 382 4 236 072 4 311 194
Novembre 2018 DSH 4 4 907 591 4 244 002 4 245 268 4 318 432
Décembre 2018 DSH 4 4 907 230 4 223 771 4 225 014 4 299 241

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2018

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2018

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Supplément multi titres
  • Périodicité : Hebdomadaire
Adresse
14 boulevard Haussmann
75009 PARIS France

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital