TV Grandes Chaînes

Powered by ScoringMedia

Résultats d’audience

2017 2017 vs 2016-2017
Audience ensemble 15+ (LDP) 1 859 000 -

Résultats de diffusion

2018 2018 vs 2017
Diffusion France payée 701 457 -4,85 %
Diffusion totale 703 902 -4,90 %

Historique d'audience


Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+ Version
Source ACPM / One
2017 1 859 000 701 000 1 158 000 428 000
2016-2017 1 907 000 738 000 1 169 000 483 000

Historique de diffusion


Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
DSH 2018 832 101 701 457 701 632 703 902
PV 2017-2018 849 862 720 587 720 775 723 172
PV 2017 864 483 737 206 737 408 740 160
PV 2016 908 645 776 843 777 060 780 164
PV 2015 968 227 818 655 818 875 822 013

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
Janvier 2018 PV 2 852 190 725 441 725 629 727 941
Février 2018 PV 2 852 593 726 854 727 044 730 410
Mars 2018 PV 3 847 766 719 522 719 706 721 828
Avril 2018 PV 2 844 683 705 391 705 570 707 831
Mai 2018 PV 2 835 290 704 978 705 155 707 281
Juin 2018 PV 2 835 248 705 689 705 861 707 876
Juillet 2018 DSH 2 807 130 679 052 679 222 681 187
Août 2018 DSH 2 808 950 680 144 680 311 682 372
Septembre 2018 DSH 3 828 872 694 993 695 159 697 430
Octobre 2018 DSH 2 818 885 689 955 690 124 692 446
Novembre 2018 DSH 2 822 120 689 595 689 765 691 944
Décembre 2018 DSH 2 825 268 690 070 690 236 692 550

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2018

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2018

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Bimensuel
Adresse
13 rue Henri Barbusse
92624 GENNEVILLIERS Cedex France

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital