Parents

Powered by ScoringMedia
Ce support appartient à la
Marque Parents

Résultats d’audience

2017 2017 vs 2016-2017
Audience ensemble 15+ (LDP) 1 634 000 -

Résultats de diffusion

2018 2018 vs 2017
Diffusion France payée 122 138 -16,90 %
Diffusion totale 144 247 -15,20 %

Historique d'audience


Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+ Version
Source ACPM / One
2017 1 634 000 296 000 1 339 000 605 000
2016-2017 1 694 000 263 000 1 431 000 589 000

Historique de diffusion


Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
DSH 2018 187 792 122 138 123 845 144 247
PV 2017 242 032 146 972 149 124 170 109
PV 2016 266 143 184 558 187 450 193 266
PV 2015 284 323 202 310 206 026 207 552
PV 2014 320 056 219 232 222 979 224 491

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
Janvier 2018 DSH 1 220 180 137 648 139 621 173 580
Février 2018 DSH - - - - -
Mars 2018 DSH 1 176 920 115 934 117 726 134 294
Avril 2018 DSH 1 177 385 100 802 102 356 106 906
Mai 2018 DSH 1 175 365 117 356 119 214 138 936
Juin 2018 DSH 1 181 470 123 172 125 051 137 914
Juillet 2018 DSH - - - - -
Août 2018 DSH 1 204 364 157 219 159 154 183 114
Septembre 2018 DSH - - - - -
Octobre 2018 DSH 1 191 460 116 586 118 134 143 441
Novembre 2018 DSH 1 190 895 119 685 121 138 144 892
Décembre 2018 DSH 1 172 090 110 844 112 213 135 148

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2018

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2018

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Mensuel
Adresse
22 rue Letellier
75739 PARIS Cedex 15 France

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital