Le Publicateur Libre


Résultats de diffusion

2017-2018 2017-2018 vs 2016-2017
Diffusion France payée 8 271 0,88 %
Diffusion totale 8 381 -0,10 %

Historique de diffusion


Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
DSH 2017-2018 9 828 8 271 8 274 8 381
PV 2017 9 882 8 119 8 122 8 253
PV 2016 10 432 8 415 8 417 8 635
PV 2015 10 278 8 195 8 197 8 402
PV 2014 10 904 8 593 8 595 8 699

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
Juillet 2017 PV 4 9 974 8 111 8 114 8 219
Août 2017 PV 5 10 026 8 379 8 382 8 487
Septembre 2017 PV 4 9 345 7 660 7 663 7 767
Octobre 2017 PV 4 9 250 7 803 7 806 7 910
Novembre 2017 PV 5 9 389 7 865 7 868 7 978
Décembre 2017 PV 4 10 038 8 401 8 404 8 511
Janvier 2018 DSH 4 9 409 7 724 7 727 7 834
Février 2018 DSH 4 9 074 7 725 7 728 7 836
Mars 2018 DSH 5 9 646 8 111 8 114 8 222
Avril 2018 DSH 4 9 328 7 675 7 678 7 786
Mai 2018 DSH 5 10 013 9 544 9 547 9 655
Juin 2018 DSH 4 12 500 10 053 10 055 10 164

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2017

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2017

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Hebdomadaire
Adresse
4 rue du Champ de Foire
61700 DOMFRONT France

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital