GQ

Powered by ScoringMedia
Ce support appartient à la
Marque GQ

Résultats d’audience

2017 2017 vs 2016-2017
Audience ensemble 15+ (LDP) 453 000 -

Résultats de diffusion

2017-2018 2017-2018 vs 2016-2017
Diffusion France payée 73 755 -19,20 %
Diffusion totale 77 426 -19,64 %

Historique d'audience


Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+ Version
Source ACPM / One
2017 453 000 305 000 148 000 246 000
2016-2017 469 000 340 000 129 000 249 000

Historique de diffusion


Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
DSH 2017-2018 115 635 73 755 76 557 77 426
PV 2017 125 025 81 268 84 438 85 515
PV 2016 140 555 92 543 96 835 97 943
PV 2015 158 325 99 499 104 309 105 885
PV 2014 161 025 99 512 104 616 106 220

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
Juillet 2017 PV 1 129 500 85 578 88 633 89 510
Août 2017 PV 1 144 700 93 605 96 595 97 459
Septembre 2017 PV 1 122 800 80 164 83 156 84 015
Octobre 2017 PV 1 129 900 72 258 74 903 75 800
Novembre 2017 PV 1 120 250 69 282 71 972 72 827
Décembre 2017 PV 1 115 500 80 389 84 360 85 238
Janvier 2018 DSH - - - - -
Février 2018 DSH 1 99 200 62 592 64 923 65 782
Mars 2018 DSH 1 96 200 59 685 61 887 62 750
Avril 2018 DSH 1 93 100 61 917 64 089 64 962
Mai 2018 DSH 1 105 200 72 081 75 055 75 912
Juin 2018 DSH - - - - -

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2017

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2017

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Mensuel
Adresse
3 avenue Hoche
75008 PARIS France

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital