Cuisine Actuelle

Powered by ScoringMedia
Ce support appartient à la
Marque Cuisine Actuelle

Résultats d’audience

2017 2017 vs 2016-2017
Audience ensemble 15+ (LDP) 4 133 000 -

Résultats de diffusion

2017-2018 2017-2018 vs 2016-2017
Diffusion France payée 118 402 -11,71 %
Diffusion totale 127 093 -10,61 %

Historique d'audience


Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+ Version
Source ACPM / One
2017 4 133 000 811 000 3 322 000 1 185 000
2016-2017 4 023 000 796 000 3 227 000 1 103 000

Historique de diffusion


Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
DSH 2017-2018 227 613 118 402 124 285 127 093
PV 2017 237 448 123 898 129 996 131 604
PV 2016 267 049 143 070 149 878 151 490
PV 2015 283 674 156 967 164 581 166 796
PV 2014 274 920 152 667 160 939 162 565

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
Juillet 2017 PV 1 230 930 125 108 130 895 132 192
Août 2017 PV 1 211 060 114 211 119 622 120 936
Septembre 2017 PV 1 222 190 114 893 120 745 122 047
Octobre 2017 PV 1 221 260 118 614 124 610 125 996
Novembre 2017 PV 1 221 290 104 754 110 430 111 825
Décembre 2017 PV 1 340 880 179 033 188 007 189 385
Janvier 2018 DSH 1 179 610 117 559 123 386 127 808
Février 2018 DSH 1 207 060 105 269 109 959 114 084
Mars 2018 DSH 1 206 830 114 449 120 197 126 897
Avril 2018 DSH 1 236 430 114 870 120 139 123 829
Mai 2018 DSH 1 234 620 110 590 116 283 119 766
Juin 2018 DSH 1 219 200 101 468 107 141 110 354

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2017

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2017

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Mensuel
Adresse
13 rue Henri Barbusse
92624 GENNEVILLIERS CEDEX France

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital