Site Topsante.com

Ce support appartient à la
Marque Top Santé

Tendances ACPM Janvier 2019

Janv. 19 vs Déc. 18 Janv. 19 vs Janv. 18
Visites mensuelles 16,23 % 17,67 %
Pages vues mensuelles 17,04 % 2,27 %

Détail mensuel


Période Visites Unifiées Visites Site Web Fixe Visites Site Web Mobile Pages Vues Unifiées PV/V* Visites CD** Procés verbal
Source ACPM
Janv. 19 4 804 145 2 132 686 2 671 459 9 459 534 2,0 2 233 526
Déc. 18 3 663 215 1 773 309 1 889 906 7 489 542 2,0 2 391 583
Nov. 18 4 071 146 2 036 779 2 034 367 8 456 302 2,1 2 390 436
Oct. 18 4 635 676 2 363 605 2 272 071 9 781 961 2,1 2 398 071
Sept. 18 5 500 649 2 758 136 2 742 513 11 981 223 2,2 2 564 982
Août 18 5 345 292 2 663 339 2 681 953 12 266 715 2,3 2 638 150
Juil. 18 4 296 092 2 284 482 2 011 610 10 191 967 2,4 1 911 430
Juin 18 4 150 740 2 283 184 1 867 556 9 691 814 2,3 1 781 143
Mai 18 5 043 831 2 597 145 2 446 686 11 441 128 2,3 1 692 584
Avril 18 4 734 518 2 577 309 2 157 209 11 459 300 2,4 1 744 379
Mars 18 4 616 835 2 796 076 1 820 759 12 449 529 2,7 1 957 064
Févr. 18 3 651 125 2 202 531 1 448 594 9 424 530 2,6 1 497 054
Janv. 18 4 170 557 2 539 676 1 630 881 9 574 789 2,3 1 810 050

* PV/V : Pages Vues / Visites Unifiées

** Visites CD : Visites des Contenus Distribués

Les PV unifiés sont disponibles à partir de juin 2017, auparavant ils étaient distincts.

Évolutions

ACPM - Evolution des visites et des pages vues sur 12 mois

  • Site web : correspond à un contenu éditorial identifié par un ou plusieurs nom(s) de domaine permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement hébergé sur le Web et accessible uniquement par une requête de type ‘http’ via un Navigateur Web. Un même logo principal se retrouve sur l’ensemble du contenu placé sous la responsabilité d’une même entité juridique.
  • Sites Hybrides : sites optimisés pour les terminaux mobiles
  • Application Tablette : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis une tablette numérique. Les Applications Tablettes sont adaptées aux différents environnements techniques des Tablettes Numérique et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Tablette numérique : correspond à un terminal mobile muni d’un écran tactiles de 5 à 11 pouces connectés à Internet, conçues pour accéder principalement à des Applications Tablettes ou à des contenus distants via un navigateur embarqué.
  • Application Mobile : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis un Téléphone Mobile. Les Applications Mobile sont adaptées aux différents environnements techniques des Smartphones et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Smartphone : ou « téléphone intelligent » est le terme utilisé pour désigner les Terminaux téléphoniques qui possèdent des fonctions proches d'un ordinateur personnel grâce à un système d'exploitation évolué permettant de gérer des fonctionnalités bureautiques et multimédias propres à un Smartphone mais aussi de télécharger des Applications tierces Mobile.
  • Visite : acte de consultation d’une Application dédiée aux Tablettes Numérique effectué par un Visiteur Unique depuis sa Tablette Numérique. Une absence d’activité sur cette Application Tablette excédant trente minutes vaut pour fin de la Visite.
  • Visiteur : est l’identification d’une Tablette Numérique Unique connectée, sans distinction de lieu et de mode de connexion, sur la période observée
  • Pages Vues : Téléchargement complet du contenu principal (éditorial/publicitaire) d’une page du Site Internet sur le terminal du Visiteur identifié

Informations

Adresse
8 rue François Ory
92543 Montrouge cedex France
Description
Le site féminin de la santé et du mieux vivre. Un site qui traite des sujets concernant les femmes et apporte des solutions personnalisées pour mieux gérer sa santé au quotidien : beauté, forme, nutrition, psychologie, sexologie.

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital