Marque Marianne


1 supports Presse
1 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Marianne OneNext Global 2023 S2 Audience Brand Global 5 403 000
Marianne OneNext 2023 S2 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 1 232 000
Marque Marianne OneNext Influence 2023 Audience Brand 1 416 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Marianne 2023 DSH Diffusion France Payée 128 898

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Marianne.net Févr. 24 PV Visites Totales 9 439 988

Fréquentation Audio


Support Période Indicateur Valeur Détail
Marque Podcast Marianne Févr. 24 Téléchargements France 12 711

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital