Marque L'Express


1 supports Presse
3 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque L'Express One Global 2018 V3 Audience Brand Global 13 059 000
L'Express One 2017 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 1 958 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
L'Express 2018 DSH Diffusion France Payée 233 821

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Site Lexpress.fr Févr. 19 PV Visites Totales 16 805 929
Appli L'express.fr Févr. 19 PV Visites Totales 2 241 411
Contenus Distribués L'Express Févr. 19 PV Visites Totales 4 610 925

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital